Retour sur une journée riche en échanges et en réflexions autour de l’intelligence artificielle !
Le 13 mars , CLAFG a eu le plaisir de participer, en tant que partenaire, au Symposium international 2026 « Intelligence artificielle et enjeux de société », organisé par l’Université de Genève et l’Institute of Information Service Science, au Campus Biotech.
Tout au long de la journée, chercheur·euses, expert·es et acteurs des secteurs public, privé et de la société civile se sont réunis à Genève pour partager leurs perspectives sur les grands enjeux sociétaux de l’IA : éducation, éthique et action humanitaire.
Nous remercions chaleureusement les organisateurs, les intervenant·es ainsi que toutes les personnes présentes pour la richesse des discussions et des rencontres.
Le CLAFG est fier de soutenir des initiatives qui contribuent à promouvoir une intelligence artificielle responsable, éthique et inclusive.
Retour en images sur cette belle journée !
#IA #Genève #Ethique #Inclusion #InnovationResponsable




