Plateforme pour les femmes expertes

image_pdf
Les femmes doivent être plus visibles dans les médias et en public. Bien qu’il existe de nombreuses expertes dans d’innombrables domaines, les médias et les organisateurs se plaignent régulièrement de ne pas trouver de femmes qui fournissent des informations au public.
C’est pourquoi alliance F lance la plateforme sheknows.ch. Cette plateforme en est encore à ses débuts et sera continuellement mise à jour et améliorée.
Sur sheknows.ch, alliance F souhaite rassembler des expertes de toutes les disciplines et créer un annuaire permettant aux professionnel.le.s des médias et aux organisateurs et organisatrices de trouver des expertes pour leurs demandes de renseignements, groupes d’experts et tables rondes sur une seule plateforme.
Bon nombre de nos organisations membres tiennent à jour un répertoire des femmes spécialistes ou sont elles-mêmes une plateforme pour les femmes spécialistes dans leur domaine. Alliance F souhaite regrouper toutes ces connaissances sur sheknows.ch et créer ainsi une plateforme centrale.
Nous vous encourageons donc à partager le lien. L’inscription est déjà ouverte et restera possible même après le lancement du site.
Il est fondamental que les femmes expertes s’inscrivent elles-mêmes sur sheknows.ch, car quiconque est inscrite sur la plateforme accepte de partager ses connaissances avec le public.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas leur écrire : sheknows@alliancef.ch