Conférence suivie d'un débat adapté en LSF (langue des signes française) sur les violences conjugales

13juin6:00 pm9:00 pmConférence suivie d'un débat adapté en LSF (langue des signes française) sur les violences conjugales+ Cliquer pour plus d'informations

Détail de l'évènement

Le 13 juin 2024, CLAFG, en collaboration avec la Société des Sourds à Genève (SSG) et l’association AVVEC organise une Conférence suivie d’un débat sur les violences conjugales en langue des signes française (LSF) à 18h au Restaurant VROOM à Genève.

L’objectif de cette conférence est d’informer et sensibiliser les femmes sourdes sur les violences conjugales pour qu’elles puissent s’exprimer sur leurs relations de couple.

Nous aborderons les différents types de violences, qu’ils soient physiques, sexuelles, morales, psychologiques, verbales ou financières, afin d’identifier les situations à risque.

Horaires

(Jeudi) 6:00 pm - 9:00 pm