Vous faites la force du réseau !!!

image_pdf

Le CLAFG est sans doute la doyenne des associations des femmes genevoises. Depuis sa création en 1937, la sororité qui a été à la base de sa mise en place est toujours présente.

Quand bien même la forme d’intervention a évolué au fil du temps et des priorités contextuelles, le CLAFG reste un réseau pour les femmes. Comme notre devise l’indique,  nous sommes le « chœur des associations de femmes ». Et pour porter très haut l’écho de ce chœur, nous avons besoin de la voix de chacun de ses membres.

Je vous invite donc à faire du CLAFG, votre partenaire privilégié car son objectif est de mettre en avant ses membres. Pour ce faire, il met à disposition d’une part, ses pages internet et Facebook pour la publication de vos différents programmes ; d’autre part les locaux du CLAFG sont également disponibles pour l’utilisation de tous. Je nous invite donc à réunir nos forces pour tirer profit de ce réseau. Faites nous connaitre vos activités, nous les porterons au chœur de notre réseau !Utilisez les locaux du CLAFG, vous en avez le droit en tant que membre de cette grande famille! Participez à nos activités, nous porterons encore plus haut votre voix !

J’espère vous voir plus nombreux- ses à chaque évènement !

Larissa Bambara
Présidente du CLAFG