image_pdf

Le CLAFG cherche un (e) comptable

Comptable Cresus pour 5-8 heures par mois

Contrepartie: Accès réseau de potentiel clients- Place pour bureaux à discuter

Merci de nous contacter si intéressé(e)

contact@clafg.ch

presidente@clafg.ch

Coaching/Conseil en gestion d’entreprise

Madame Angela Fratila offre de manière bénévole une permanence aux membres du CLAFG :

  • Questions ponctuelles sur la gestion d’entreprise,
  • Partage de difficultés rencontrées pour la recherche de solutions,
  • Trouver ou confirmer des idées   avant de s’engager dans une certaine démarche (business plan, gestion de ventes, gestion financière, communication, développement, gestion personnel).

Dates : les 2ème et 4ème mardi de chaque mois
Heure : 15h-17h
Lieu : 2 Place de la Synagogue, 1204, Genève (locaux du CLAFG)

Maximum de 4 personnes par séance.
Veillez réserver votre place au plus tard le lundi matin précédant la séance,

Par mail : contact@clafg.ch
Par téléphone : +41 22 310 66 55

Votations politiques du 15 avril 2018: candidates au Grand Conseil

Vous trouverez les candidates au Grand Conseil de différents partis politiques sur l’onglet Actualités- politique

Information permanence du CLAFG

Bonjour à vous,

La permanence de nos locaux sera assurée les mercredi après-midi de 14 h à 18 h.

Merci beaucoup de votre compréhension,

Le CLAFG

Retour sur la Soirée de réseautage du 27 novembre au CLAFG

Le lundi 27 novembre dernier, le CLAFG a tenu une Soirée de Réseautage dans ses locaux, à 2,place de la Synagogue. La soirée a rencontré un vif succès, avec des participantes de milieux et associations divers-e-s et varié-e-s

 

 

Céline Burki, membre du comité du CLAFG, coach et membre du CWF, a animé la soirée avec un atelier ludique et inspirant, portant sur la réflexion de l’engagement de chacun-e, dans sa vie et pour les autres.
En outre, nous avons eu le plaisir d’accueillir le président de Linkchild, brisant de la même manière le caractère non-mixte habituel et improvisé de ces soirées.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation active et leur soutien tout au long de l’année. C’est toujours un grand plaisir de recevoir les personnes représentant les associations membres et les membres individuelles dans l’enthousiasme de ce genre de soirées.

Hommage à Madame Carmen Rolland

Madame Sheila Buemi-Moore, Vice-présidente de l’Association Les Vernets d’Arve, rend hommage à Madame Carmen Rolland. Le CLAFG tient à adresser ses condoléances à sa famille et ses proches.

 

“C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Carmen Rolland, Présidente de l’Association Les Vernets d’Arve, fondée par le CLAFG il y a 57 ans, et qui a pour but de reloger des femmes en situation précaire.

Emportée par la maladie, elle nous a quittés brusquement cet automne après 16 ans de grand dévouement.  Nous perdons là une femme de cœur qui n’a cessé d’œuvrer pour le développement d’un mouvement initié par des femmes motivées et responsables, résolument engagées en faveur de la cause féminine.  Elle a tenu toutes ses promesses en offrant aux femmes à revenu modeste, seules ou avec enfants à charge, la possibilité d’obtenir à Genève, des logements à loyer modéré. Nous garderons à jamais le souvenir de cette femme d’exception qui a mis toutes ses forces au service de la communauté. Avec elle, nous avons partagé, jour après jour, de multiples responsabilités et nombre de projets d’aide et d’assistance à destination des femmes. Il nous restait encore tant de choses à faire ensemble…

 

L’heure des adieux est toujours un moment de rupture qui blesse la vie à jamais. En pensée avec sa famille, le comité et moi-même, garderons longtemps le souvenir ému de sa magnifique générosité.

 

Sheila Buemi-Moore,

Vice Présidente

Association Les Vernets d’Arve”