« Pop In the City » sera à Genève le 23 septembre 2017

image_pdf
« Créer le dialogue entre Européens grâce à des courses faites de temps forts et de rencontres incroyables, pour une communauté de femmes curieuses et ouvertes d’esprit. »

Créée en 2012 par trois femmes enthousiastes et ne manquant pas d’initiatives, la startup Pop In Events met en place chaque année une journée de raid urbain féminin et sportif. Pop in the City est organisé chaque année dans une ville européenne différente, dans le but de faire découvrir cette ville déterminée de manière nouvelle et originale, même aux personnes pensant déjà la connaître… et cette année, Pop In The City a choisi Genève pour fêter ses 5 ans d’existence !

 

« Découvrir les rouages d’une horloge suisse, faire un salto arrière du haut du plongeoir de 10m, se glisser dans la peau d’un artiste contemporain et négocier la paix dans le monde au siège de l’ONU… Ça vous tente ? Genève est une ville absolument GE-NIALE, qui ne pourra que vous surprendre. Le 23 septembre, Pop In vous y donne rendez-vous pour mettre le cheni dans la ville. Autrement dit, vous allez mettre le feu au lac. »

 

En plus, pour l’occasion des 5 ans, cette édition est exceptionnellement mixte !

Pour plus d’informations et inscription, c’est par ici.

Et pour un avant-goût de ce à quoi peut ressembler cette magnifique journée, voici une vidéo de l’événement à Utrecht (Pays-Pas).