Joyeuses fêtes à tous

image_pdf

2015: le renouveau! 

2015 fut pour le CLAFG une année de changements.

Notre identité visuelle a été entièrement revue, mettant en avant la femme et notre canton.
Notre site internet est complètement modifié. Il s’adapte aux nouveaux moyens de communication, il permet de rationaliser le travail administratif et est plus agréable à parcourir. Beaucoup de retours positifs de nos membres.
Nos locaux ont été rénovés, l’achat des dernières fournitures est en cours. Les associations demandent de plus en plus à utiliser nos infrastructures, c’est réjouissant pour l’avenir.

Une flashmob

Nous avons innové avec la Flashmob le 8 mars sur la Plaine de Plainpalais: un vrai succès. Les autres CLAFs pourraient s’en inspirer.
La soirée électorale du 5 octobre pour les élections fédérales a bien été relayée dans la presse.
Nous avons soutenu toutes les candidates aux élections municipales et fédérales sur notre site internet et les réseaux sociaux. Nous avons de plus en plus de visiteurs et de partages.

Permanences et soirées au CLAFG

Enfin nous soutenons les manifestations de nos associations ou créons des événements pour elles. A titre d’exemples, la permanence pour la recherche de fonds en nos locaux fut un premier succès, après la soirée organisée sur ce thème. La soirée pour le partage des compétences a également été fort appréciée. Ces événements nous permettent de nous rapprocher de nos membres, de comprendre leurs préoccupations et de leur fournir des aides plus personnalisées.

2016: la consolidation! 

2016 sera une année de consolidation. Nous allons utiliser et continuer à développer les outils mis en place.
Nous comptons sur vous, pour nous faire part de vos envies et nous transmettre vos suggestions.
Et évidemment nous allons organiser des événements pour les femmes et les associations.

En attendant de vous retrouver en 2016, le comité du CLAFG vous souhaite de très belles fêtes et vous adresse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Nathalie Schneuwly
Présidente