Edito avril 2015

image_pdf

Cette fois c’est parti! Le site est lancé, les échos qui nous parviennent sont hyper encourageants.

Remerciements

Un grand merci à l’équipe du comité qui a bien voulu se charger du site sous la direction avisée d’Alexandra Rys ainsi qu’à Anne-Christine Duss, d’Atelierssud pour sa disponibilité. Travailler avec une association de bénévoles, demande beaucoup d’efforts et de souplesse de la part de tous, de la flexibilité, une collaboration par courriels nocturnes et du fairplay de la part des enfants… Des améliorations sont encore prévues, nous avons du pain sur la planche, mais l’essentiel de notre reconstruction est achevé. La maison est sous toit. N’hésitez pas à jeter un œil sur notre site.

Faites-nous aussi part de vos remarques, corrections, suggestions. Nous travaillons pour vous, associations, nous sommes votre relais. La boîte est là, il faut maintenant la remplir. Envoyez-nous vos manifestations, articles… tout ce qui serait susceptible d’intéresser les femmes.

Rejoignez-nous, votre voix compte!

Par ailleurs, nous cherchons à renforcer notre comité et à remplacer certaines partantes. Nous comptons sur vous. La diversité de notre tissu associatif doit être représentée au sein du comité, il est important que nous reflétions vos différentes sensibilités pour développer des projets aussi variés que possibles. Rejoignez-nous!

Flashmob, un franc succès

La Foule éclair (Flashmob) organisée sur le thème « VOTEZ FEMMES » fut un succès. De nombreuses politiciennes étaient au rendez-vous. Un grand moment de partage et de joie. Même les plus réticentes ont pris plaisir à danser. En ce jour de marché, les badauds étaient nombreux et en ont redemandé. Nous avons même dansé un «bis».

Votez femmes!

Dans cet élan, nous avons mis en ligne les candidates multiples et de tous horizons qui nous ont fait parvenir leurs photos et informations. Plus d’élues dans les municipaux et administratifs est un but à atteindre. N’oubliez pas de voter, d’élire et surtout d’encourager votre entourage à élire des femmes le 19 avril!

Pour terminer, je tiens à remercier sincèrement toutes celles qui m’ont soutenue depuis le 26 juin 2014, date de mon élection à la présidence et plus particulièrement les femmes remarquables du comité qui ont œuvré sans compter.

Quant à vous lectrices et lecteurs, je vous souhaite un bon début de printemps.

Nathalie Schneuwly
Présidente