image_pdf

Soirée cocktail de réseautage au CLAFG (28 novembre 2016)

Le 28 novembre dernier s’est tenue une soirée cocktail de réseautage dans les bureaux du CLAFG. Le but d e ces soirées est de resserrer ou créer des liens entre les diverses associations membres et membres individuelles du CLAFG. Ce fut un franc succès !

L’atmosphère était détendue et amicale, notamment grâce à l’intervention de Céline Burki, coach et membre du comité du CLAFG,  représentant le Career Women Forum (CWF). Par un petit jeu « ice breaker », elle a réussi à rendre les échanges plus fluides.

En outre, à l’occasion de cette soirée et en tant que présidente du CLAFG depuis avril 2016, Mme Stéphanie Metzger a saisi l’occasion de présenter les grands axes qu’elle souhaite mettre en valeur durant sa présidence ; à savoir : la visibilisation des domaines de la culture et de l’art, du sport, mais aussi créer des liens à l’international.

A l’occasion de cette soirée et dans le but de mettre en valeur les sphères culturelles et artistiques, Mme Metzger a partagé l’un de ses poèmes, en espagnol. Dans la foulée, elle a également profité d’inviter les membres présentes à écrire des mots sur un tableau, avec lesquels elle composera un poème qui sera restitué aux membres comme un travail collectif et participatif.

Le CLAFG remercie chaleureusement les personnes qui ont participé à la réussite de cette soirée !